En passant

Un petit poisson remet en cause l’évolution des vertébrés, humains compris

1 Oct

Un petit poisson remet en cause l’évolution des vertébrés, humains compris.

Encore un sujet qui relance la théorie de l’évolution de Charles Darwin & qui ne vas pas une fois de plus dans le bon sens . Il suffit de voir les tablettes de Kharsag comme je l’ai déjà dit . merci à ERA & SYLV1 du site investigation océanographique & oanis .je leurs  ai « voler » ce sujet…& aussi l’éxélent site GENTSIDE découvertes qui nous ramènent des sujets divers et c’est du très sérieux ,leurs reportages sont biens ficelés .Enfin bref ,c’est un site à découvrir si vous ne connaissez pas. merci denez666

2 Réponses to “Un petit poisson remet en cause l’évolution des vertébrés, humains compris”

  1. jack35 1 octobre 2013 à 09:48 #

    J’appelle pas ça du vol 🙂
    Bonne journée à toi 😉

    • denez666 1 octobre 2013 à 11:30 #

      Salut Jack comment vas-tu ? J’ai marquer « j’ai voler… » juste comme ça , car c’est le premier mot qui m’est traversé l’esprit … mais bon,je n’ai pas voulu le remplacer « fénéantise « .lol..
      J’ai pas mal de documents variés que je ne peut pas mettre pour le moment ,car je ne connait pas toutes les sources ,ou je les aient paumés… comme le topic que je t’ai fait sur le réchauffement terrestre & c’est dommage car il y a un tas de choses sur le sujet .. bon bonne après-midi. kenavo denez

Laisser un commentaire

