Un+Ovni+en+flammes+dans+le+ciel+du+Mexique

13 Juil

video_player_embed_code_text

16 Réponses to “Un+Ovni+en+flammes+dans+le+ciel+du+Mexique”

  1. Toutarmonie 6 mars 2013 à 19:50 #

    Je vois que mon premier message ne s’est pas rendu. Je te disais que je suis désolée que tu aies séjourné à l’hôpital et que j’espère que tu es rétablie maintenant.
    Pour le déménagement, je suis passée par là il y a un an, et donc à pareille date, je faisais des boîtes, vous dites des cartons en France… Je sais ce que c’est! Il faut y mettre le temps, mais ces changements sont toujours positifs au bout du compte.
    J’espère que tu auras retrouvé tes forces ou sinon que tu auras de l’aide.
    😉

    • denez666 13 avril 2013 à 19:41 #

      Bonsoir TOUTARMONIE je te remercie bienn,excuse mon retard,mais j’ai un peu de mal à y arriver,car je n’ai pas beaucoup de temps pour y arrivé. mon déménagement est fini ,mais ça a été dur même avec les amis ! et comme je sortait de l’hopital après une occlusion intestinale ,mes forces n’étaient pas toutes au rdv… et en plus j’ai 5 boites mails et environ entre 13 et 14000 mails à décortiquer ! oui ça fait énorme,et il suffit de 9 jours sans ordi et c’est le grand bazard ..lol !tu me parles des paramètres d’origine,et du ABOUT ,je vais voir à quoi ça correspond. Je suis étrange,car je construit des ordis seul depuis très longtemps ,et même mes circuits imprimés pour mes bricolages (je suis autodidacte)& j’ai du mal avec les maîtrises de certains programmes ! c’est un paradoxe… encore merci. denez

  2. Toutarmonie 6 mars 2013 à 19:47 #

    En passant, moi aussi je peux t’aider avec le look de ton blogue. Je vois que tu as encore les paramètres d’origine, comme le ABOUT et qu’on ne peut s’inscrire sur ton site qu’en envoyant un commentaire, et j’ai reçu un message que ça ne fonctionnait pas!

    Je viens de faire un site web à ma fille avec les outils WordPress.. tant de possibilités!

  3. maxine 20 avril 2012 à 10:53 #

    Itou, si tu as besoin d’aide…

    • jack35 25 février 2013 à 04:53 #

      Dans ce cas cela vient peut être de la configuration de la vidéo elle même si c’est ça, va sous la vidéo tu cliques sur partager puis sur intégrer puis tu copies le code qui s’affiche et tu le colles directement dans ton message surtout ne passe pas par « intégrer un média » je pense que cette ci cela devrait marcher.

      • denez666 6 mars 2013 à 13:01 #

        Merci JACK j’ai trouver aussi,et c’est mes copiés collés qui dérapaient …!Je viens juste de sortir de l’hopital il y a 3 H et j’y était depuis vendredi ,ça fait du bien de revenir ! en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide,et non seulement j’ai du mal à démarer (des sujets ne sont pas autorisés etc…) et je déménage dans – de 3 semaines (le 22) tjs à Q1PER mais + grand.et là je vais enfin faire ce que je voulais depuis longtemps avec mon serveur. bon encore merci & kénavo.! denez

        • jack35 6 mars 2013 à 17:05 #

          Mais de rien, bonne convalescence mon cher Denez et bon déménagement pour le 22.
          Kénavo.

  4. jack35 2 février 2012 à 14:28 #

    Bon voila déjà la liste des vidéos que l’on peut avec wordpress conserve ce document car celui te servira pour mettre en dehors de youtube, déjà pour mettre les vidéo de cette provenance prend le lien adresse en haut de page ne cherche pas ailleurs cela ne marche pas, si tu ne comprend pas l’anglais je peux te faire une traduction partiel.

    http://en.support.wordpress.com/shortcodes/

    • denez666 2 février 2012 à 18:09 #

      je te remercie beaucoup ,je prend note de tout ça. j’ai surtout un gros problème d’informatique,car je ne sait quel OS prendre pour mon serveur,car j’ai des ordis en linux unix windows (plusieurs versions) et surtout sun solaris.enfin je vais peser tout ça . pour l’english ça devrais aller je pense. et en tout cas un grand merci . denez666

      • jack35 4 février 2012 à 10:17 #

        Si tu as des question ?

        • denez666 24 février 2013 à 19:18 #

          Salut JJACK je viens te demander un conseil ,je n’arrive pas à rapatrier ce qui viens de you-tube ! j’ai win 7 64b en attente de mon déménagement ou je vais reprendre mon linux et j’ai un serveur (tout 9 ) donc je vais aussi le faire travailler ,mais là ça va être unix ou beos 5 mais en attente je rame un peu en voulant chercher la facilité. merci d’avance et kénavo… denez

  5. jack35 1 février 2012 à 01:38 #

    Bonjour Denez,
    Là c’est ovni blanc sur fond blanc lol si tu as besoin d’un coup de main pour créé ton site je suis là, cela me fera plaisir de t’aider. 🙂

    • denez666 1 février 2012 à 09:40 #

      bonjour JACK35 c’est avec plaisir que j’accepte ton aide ,mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour concrétisé ce blog (le premier) et je dois rassemblé énormément de docs pour pouvoir durer.Et surtout avoir des autorisations pour publier des extraits de bouquins etc… Je déstine ce blog à la quantique mécanique & fluides ,l’alchimie qui va se pair et bien sur une partie (petite) aux pans et ufo ). entre BRETONS on devrais y arrivé !…denez666

  6. Toutarmonie 25 novembre 2011 à 19:43 #

    Est-ce normal? Je ne vois pas le vidéo?

    • denez666 1 février 2012 à 12:04 #

      TOUTARMONIE bonjour et excuse moi le retard ,pour l’instant j’ai commencé à regroupé des articles ,et c’est plus long (very very) que je pensai et pour ta question je vais essayer de la remettre comme il le faut . bonne journée. denez666

  7. denez666 13 juillet 2011 à 16:30 #

    j’ai trouvé cette vidéo qui me rappelle une autre récente (ovni en plein jour dans le ciel de Georgie) la forme ,l’orientation mise à part la boule blanche en bas. un cas similaire est peut être possible. à voir.

Laisser un commentaire

